| escuse | |
|
+3lachouette63 candy45 MARIE21 7 participants |
Auteur | Message |
---|
titange Invité
| Sujet: escuse Jeu 28 Déc 2006 - 12:47 | |
| mille escuse.... Marie-Charlotte c'était moi....... Je vous comprendrais très bien si vous ne me pardonnez pas...... Je suis très perturbé par l'annonce de ma cousine........ Je ne me sens pas très bien dans ma peau en se moment..... Je suis vraiment desolée d'avoir perturbé le forum...... Alors je vé peut-être me désincrire..... Je vous aimai bien mais je trahi votre confiance.... je ne pensé pas que cette acte auré une telle empleur...... Je vous prense mes sincère excuse..... |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: escuse Jeu 28 Déc 2006 - 12:51 | |
| tu aurais du t'y attendre et en plus apres le message d'helene tu remennts en disant que c'est une copine | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: escuse Jeu 28 Déc 2006 - 12:55 | |
| titange,que tu soit mal dans ta peau,c'est comprehensible mais que tu nous nentes plusieurs foit c'est imcomprehensible | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: escuse Jeu 28 Déc 2006 - 12:58 | |
| ca fait beaucoup de mensonge la et ces pas la 1' fois c un forum serieu ou on peut avoir des fou rire mai ou les mensonges ne son pas tolérer depui le debut on savai que c t toi je ne suis pas contente du tout je peu pas fair confiance a une personne qui ment et surtout volontairement tu a encor jouer avec nous et ca j'aime pas on c senti trahi et souiller |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 28 Déc 2006 - 12:59 | |
| c vrement pas bien de ta part ! as tu pensser a toute les filles? sa fait plusieur fois que tu fait sa ! c vrement pas bien |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: escuse Jeu 28 Déc 2006 - 13:15 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: escuse Jeu 28 Déc 2006 - 13:18 | |
| |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: escuse Jeu 28 Déc 2006 - 13:18 | |
| d'accord avec marie,des liens se sont crée et je trouve dommage qu'ils soit mis a mal par un jeunne fille de quinze ans mal dans sa peau!!!!!! | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 28 Déc 2006 - 14:26 | |
| |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: escuse Jeu 28 Déc 2006 - 14:53 | |
| tu dois apprendre titange, qu'une relation d'amitié doit être basée sur la confiance et l'honnêteté. Si tu mens toujours à tes amies, tu les perdras à chaque fois et tu te retrouvera toute seule parce que personne n'aura plus confiance en toi
imagine que chacun de tes mensonges soit une brique que tu empiles, quand tu auras fini d'empiler toute tes briques, tu te retrouveras toute seule derrière le mur que tu auras bati toi-même.
dommage non? | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: escuse Jeu 28 Déc 2006 - 15:11 | |
| Elodie , je sais que tu as beaucoup de soucis , mais je pense que tu devrais trouver un forum avec des jeunes filles de ton age qui auront le meme genre de soucis , je sais qu il en existe et que beaucoup de jeunes filles ressentent la meme chose que toi . Te faire passer pour quelqu un que tu n'es pas a semé le trouble sur le forum , et nous avons toutes perdues confiance en toi . Il faut que tu quitte le forum , mais tu peux toujours m envoyer des mails , de ce cote la il n y aura pas de soucis je te repondrais toujours ( j ai plus de temps par mail que par telephone ) . Je te propose de t aider a trouver un forum ou tu te feras des amies de ton age qui comprendront ce que tu vis , et avec qui tu pourras t exprimer plus facilement . Pour ce que tu ressens le forum n est pas adapté et ne fait qu acroitre ton envie d'enfant. je te laisse dire au revoir a tout le monde et je te supprime du forum . Il n y aura pas d'exception , tu as deja menti plusieurs fois . | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: escuse Jeu 28 Déc 2006 - 16:01 | |
| je suis decu de ta part. tu as perdu notre confiance a toutes. ca ne sert a rien de mentir comme ca. tu te fais du mal pour rien. je pense que tu devrais trouver un forum de ton age et ou tu pourras parler de tous et de rien avec des ados.
ce forum est super et c'est dommage qu il soit pertuber comme ca . | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: excuse Ven 29 Déc 2006 - 9:52 | |
| j'aime bien l'image du mr de briques faîtes par Lachouette. Elodie, je souhaite que tu trouves un forum mieux adapté à ton âge et à tes préoccupations. je suis de l'avis des cops, tu as mis un sacré bazard sur le forum, tu dois en assumer les conséquences. Bonne fête de fin d'année. Nos administrateurs font un sacré boulot pour que notre bonheur et pr que ns vies soient respectées. Imagines si à chaque nlle inscription, elles doivent jouer au chat et la souris. | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: escuse Ven 29 Déc 2006 - 13:16 | |
| perso moi je pense que tu devrais aller sur un forum d'ado et surtout d'éviter de mentir, car ce n'est pas la premiere fais que tu le fais. | |
|
| |
laura Invité
| Sujet: laura Ven 29 Déc 2006 - 15:10 | |
| oui mentir c'est trés grâve perds vite cette habitude... |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: escuse Ven 29 Déc 2006 - 17:34 | |
| elodie lors de ton premier mensonge je t'ai dit quelchose, aujourd'hui je n'ai rien a ajouter.... c'est vrai que ce forum t'empeche de t'epanouir comme toutes adolecentes, essayes de trouver un forum plus adapté, je veux bien t'aider si tes recherches n'aboutissent pas bye |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: escuse | |
| |
|
| |
| escuse | |
|