Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

LES AIDES A DOMICILE

4 participants
AuteurMessage
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

LES AIDES A DOMICILE Empty
MessageSujet: LES AIDES A DOMICILE   LES AIDES A DOMICILE Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:04

Savez vous comment ca fonctionne Question Depuis ce matin, je me balade de service en service pour obtenir une aide pr ma bell-mère. Elle est incapable de tenir sa maison et a de gros souci avec l'hygiène alors qu'elle a de vilain ulcère aux jambes. En plus une petite retraite. Ils me disent qu'elle ne peux prétendre à une aide car le frère de mon doudou habite avec elle. Ca me dépasse. D'un côté l'hosto ns demande de mettre en place une structure d'accueil avant la sortie et de l'autre on ne veut pas l'aider financièrement. Coût d'une aide ménagère entre 12 et 15 € de l'heure à sa charge. Si vous avez des connaissances sur le sujet je suis preneuse. LES AIDES A DOMICILE 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

MessageSujet: Re: LES AIDES A DOMICILE   LES AIDES A DOMICILE Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:31

ma belle mere est aide a domicile, je vais lui demander, mais je sais que c petit vieux, on du faire une demande aupres du conseil regional ou general je sais pu, par le biais de l'assistante sociale, l'aide financiere et calculer en fonction de ressource de tout les habitant du logement, donc si ton beau frere habite avec elle, elle n'aura droit a rien sauf si il na pas de salaire,

mais ne t'inquite pas des que je vois ma belle mere je lui demande quoi, mais en attendant vois une assistante sociale qui t'aidera
http://leslezardsdefrans.free.fr/
lachouette63
pipellette en forme
pipellette en forme
lachouette63

Féminin
Emploi : agent communal
Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot,

MessageSujet: Re: LES AIDES A DOMICILE   LES AIDES A DOMICILE Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:36

je pensais qu'il n'y avait qu'en Belgique qu'on voyait des situations pareilles.
c'est vraiment honteux de laisser des personnes dans la dèche comme ça.
mais pendant ce temps la c'est messieurs du pouvoir, s'engraissent et se remplissent les poches Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne devrais pas avoir de si laide pensée en période de Noël, mais désolée c'est plus fort que moi, ça me révolte des choses pareilles.

bon courage calimero, tu en auras besoin LES AIDES A DOMICILE 1194
http://elfes63.skyrock.com/
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin

MessageSujet: les aides à domicile   LES AIDES A DOMICILE Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:40

t'as raison, lachouette il y a des incohérences sociales ds tous les pays qui se disent à la pointe du modernisme.
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

MessageSujet: Re: LES AIDES A DOMICILE   LES AIDES A DOMICILE Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:59

je suis d'accord aussi et en plus c nous qui on payer le foie gras, leur caviar et tout leur reveillon a noel et aussi celui de nouvel an
http://leslezardsdefrans.free.fr/
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: LES AIDES A DOMICILE   LES AIDES A DOMICILE Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:56

en as demander une pour ma belle mere (beau papa est parti en la laissant seule et mon mari doit s'en occuper,il faut voir avec une assistante social,apres elles t'envoie sur des association d'aide a domicile,nous on a obtnue 2h30 par semaine car on habite a otéaffraid affraid
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin

MessageSujet: les aides à domicile   LES AIDES A DOMICILE Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:56

:tahnkyou: Nat, ns allons ns rapproché de l'AS du secteur ou de l'hopital.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES AIDES A DOMICILE   LES AIDES A DOMICILE Icon_minitime

LES AIDES A DOMICILE
Page 1 sur 1