Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bizzare

3 participants
AuteurMessage
titange
Invité

Bizzare Empty
MessageSujet: Bizzare   Bizzare Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 13:58

Je me sens vraiment bizzarre:
Mon désir d’enfant commençait à s‘estenper car je me disait que de toute manière dans 6 ans je pourrais avoir un bb. Mais quand ma cousine nous a annoncé le jours de noel qu’elle allait en avoir un le mois d’aout…… j’ai été prise d’un sentiments bizzare inexplicable…c’était un mélange de bonheur, de nostalgie, de chalousie…je ne me suis pas exprimer sur ce sujet pendant le repas ni au près de mes parents….Je ne sais pas quoi faire….
Depuis plusieurs années j’ai l’envie d’être marraine pour combler se désir d’enfant mais personne ne me le propose….J’aimerai être la marraine de ce bb … mais comment faire pour le faire savoir ? Dois-je lui demander si je peux l’être ? ? ? ? Cette nuit j’ai eu du mal à dormir…..
Aidez moi SVP….
Bizzare Bebedans :bebenoir: :bebenoir: :bebenoir: :bebenoir: :bebenoir: :bebenoir: :bebemain: :bebemain: :bebemain: :bebemain: :bebemain: :bebemain:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

Bizzare Empty
MessageSujet: Re: Bizzare   Bizzare Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:41

moi je pense que le choix des parain et marraine revien au parent et que personne ne doit les influancer et que on confie la vie de notre enfant a quelqu'un qui pourras s'en occupper s'il arrivait quelque chose
cependant si tu as envie demane lui car elle 'a peut etre pas penser a toi
mais si elle ou son mari a une soeur elle passera peut etre avant alors ne te fait pas de fausse joie car tu perdrait le moral
aller courage c'est deja un futur bb a cajoler Bizzare 36_3_16 Bizzare 36_3_16 Bizzare 36_3_16 Bizzare 36_3_16 Bizzare 36_3_16 Bizzare 36_3_16
titange
Invité

Bizzare Empty
MessageSujet: Re: Bizzare   Bizzare Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:15

je sais qu'ils tout les deux une soeur.... je sais de toute manière que ce ne sera pas moi... Bizzare 3d-trist j'en pleur de vous écrire cela......
je ne pourrai pas cajoler ce petit bb qui vient agrandir notre famille car je ne voi pa ma cousine bcp 2 fois par an.....ça m'aurai parmi de la voir plus souvent..... je ne sais pas si je dois en parler à ma mère de xce désir d'enfant...il n'y a que vous qui le savez......... mais il m'énerve.... à noel on m'a demandé ce que je voulais.... je dis une surprise (ça à embété tout le monde parce que je ne voulais pa d'argent..) mais moi se que je veu le plus au monde.....personne le sé à par vous!!!! c'est un bb ou une petite soeur ou un petit frère.........
Bizzare 3d-trist Bizzare 3d-trist J'ai trop hante Bizzare 3d-trist Bizzare 3d-trist Bizzare 3d-trist Bizzare 3d-trist Bizzare 3d-trist
la venue de ce bb..... je suis toute bizzare...
Cela veux dire que ma mamie sera arrière grand mère..... ce mot me fé peur.......je voulé que se soit mon bb son 1er arrière petit enfant Bizzare 3d-trist
je sais que ça auré été impossible..... je suis la plus petite fille... je suis au milieu après moi il n'y a que des garçon.......
dsl de vous écrire un roman mé g passé un mauvais noel à cause de cela.........et quand on me demande si je suis contente de mes cado je dis oui mais je pense très fort que j'auré voulu autre chose...... mé cé impossible.....je n'ai même pas de copain... Bizzare 3d-trist Bizzare 3d-trist Bizzare 3d-trist Bizzare 3d-trist Bizzare 3d-trist
Cette nuit je ne vé pa encore dormir pourtant je suis greuvé......
je pense que je vé continué mon classeur avec mes bb dessu (pousette, vêtement...) j'ai pris du retard à cause de la seconde.....
Bon j'arret de vous embéter avec mes problème......
Je vous adore Bizzare 0102028 Bizzare 0102028 Bizzare 0102028 Bizzare 0102028 Bizzare 0102028 Bizzare 0102028
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin

Bizzare Empty
MessageSujet: Re: Bizzare   Bizzare Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:42

arrete de te miné le moral ton tour viendra et ne fait pas de betises affraid
titange
Invité

Bizzare Empty
MessageSujet: Re: Bizzare   Bizzare Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:20

je ne pense pas que je fasse de bêtise.....mé j'ai tellement peur de ne pa pouvoir avoir de bébé..........

Tt le monde crois que je né pa de sentre d'intêret.....mé g un peu honte de mon centre d'intêret.....g 15 ans et je joue encore à la poupée affraid affraid affraid Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Personne ne veu me confier un enfant à garder.... Bizzare 0102 personne n'a répondu à mes annonces Bizzare 0102 je devé gardé la petite Léonie le 16/12 mé finalement la maman m'a dit que cété pa la peine......car elle s'été arrangé avec ma maman au travail..............
Qu'est-ce que g en moin que les autre?????? Bizzare 0102

:tahnkyou: Marie de me répondre dans cette période difficile....... Bizzare Bisou-sm Bizzare Bisou-sm Bizzare Bisou-sm Bizzare Bisou-sm Bizzare Bisou-sm Bizzare Bisou-sm Bizzare 1194 Bizzare 1194 Bizzare 1194 Bizzare 1194 Bizzare 1194
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin

Bizzare Empty
MessageSujet: Re: Bizzare   Bizzare Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:30

ne le prend pas mal tu fait peut etre encore trop bb pour en garder un car par cette envie envie du a peut etre un air pueril qui fait que l'on a peut etre pas forcement envie de t confier son enfant pense a autre chose ou parle a quelqu'un de confiance essaye car on voit que tu n'est pas bien Bizzare 36_3_16
lachouette63
pipellette en forme
pipellette en forme
lachouette63

Féminin
Emploi : agent communal
Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot,

Bizzare Empty
MessageSujet: Re: Bizzare   Bizzare Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:36

pourquoi te poser tant de question titange?

vis le moment présent et chaque chose viendra en son temps.

Il ne faut jamais bruler les étapes j'en sais quelques choses, moi aussi j'ai voulu grandir trop vite.

et je le regrette un peu aujourd'hui, pas pour ce que je suis maintenant, mais avant d'en arriver là, j'ai beaucoup galèré.

donc vis intensément ton adolescence, le reste viendra plus tard.

je t'embrasse bien fort Bizzare 36_3_16 Bizzare 36_3_16
http://elfes63.skyrock.com/
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

Bizzare Empty
MessageSujet: Bizarre   Bizzare Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 9:56

Elodie comme dit lachouette ne brûle pas les étapes. N'essaie pas de vieillir trop tôt. Il ne suffit pas de faire un bébé, il faut l'élever. Malgré tout ce n'est pas une tare d'avoir envie de bb, tu devrai en parler avec ta maman. Allez ne te prend pas la tête, profite au maximum de tes belles années Bizzare 36_3_16
Contenu sponsorisé

Bizzare Empty
MessageSujet: Re: Bizzare   Bizzare Icon_minitime

Bizzare
Page 1 sur 1