| lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Déc 2006 - 2:06 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Déc 2006 - 8:15 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Déc 2006 - 11:34 | |
|
joe
ux noel le pere noel a gaté mes petits mais il m'a oublier:snif: (il l'a pas pu avoir mon cadeaux pour noel livraison sous 4 semaine) c'est pas grave j'ai le plus beau cadeau du monde passer un exelent jour de noel:aime: | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Déc 2006 - 14:08 | |
| joyeux noel a tousssssssssssssssssssss ce fut une excelente soirée et nuit les enfants super gaté trop heureux on a bien manger rigoler et danser coucher a 5.30h chloé a tenue jusqua 3h elle a bien danser aussi enfin plutot zouker et cette apm encor gaté fau aller chez mamie bonne journée |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Déc 2006 - 14:57 | |
| Joyeux Noël à toutes Nous avons passé une merveilleuse soirée, enfin nuit, entre amis. c'est le meilleur, du moment que l'on a des amis, la vie est belle.
je vous embrasse toutes :deco: :pere9: :boule: | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Déc 2006 - 19:37 | |
| bonjour a toutes et un tres joyeux Noël , nous notre soirée était plutôt calme , juste jf et moi avec les enfants , a 1h 30 on dormait .... Marine et Gabriel était tres content avec leurs cadeaux , jf aussi avec son jeu et son parfum , et j'ai eu un service a fondue et un aspirateur de table ...
Ravie que vous vous soyez toutes bien amusée !!!! :pere2: :pere2: :pere2: :pere2: :pere2: | |
|
| |
titange Invité
| Sujet: Re: lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Déc 2006 - 19:41 | |
| joyeux noel..... Je suis super contente de mes cadeaux..... Ma plus grande de mes cousine nous a apris qu'elle alait avoir un tit bb pour le mois d'aout super cadeau de noel...... |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: lundi et joyeux noel Lun 25 Déc 2006 - 22:12 | |
| :roll: :pere2: passé un super réveillon, avons été bien gaté. Repas anglais. Retour à 15 heures, j'ai enfin fait mon sapin, pr mon fils qui vient d'arriver. Je vous met mon sapin https://servimg.com/view/10034636/1 | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Déc 2006 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|