Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+3
candy45
carandyste
sab
7 participants
AuteurMessage
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 2:06

je vous souhaite a toutes un joyeux noel

lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci11 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci11 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci11 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci11 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci11 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci11 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci11 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci11 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci11 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci11 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci11 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0102028 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0102028 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0102028 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0102028 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0102028 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0102028 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0102028 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0102028 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0102028
Revenir en haut Aller en bas
http://leslezardsdefrans.free.fr/
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 8:15

bon et bien moi je vient de rentrer il est 6h je suis crever mais j ai passer une superbe soiree
andy n a pas dormi de la nuit il s est endormi a 5h mais reveiller quand ont est rentre donc ilvientjuste de s emdormir affraid
il a eu des tonnes de cadeaux et il est super content d ailleur il ne voulait pas dormir en rentrant ca ril voulait jouer avec ses nouveaux jouets et il voulait aller faire un tour dehors avec sa moto lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr je n ai pas voulut lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr
bon aller j esayerait de passer tout a l heure pour vous donner plus de details et vous mettre quelques photos
bonne nuit ou plutot bonne journee lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:34

joe

ux noel le pere noel a gaté mes petits mais il m'a oublier:snif: lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0102 (il l'a pas pu avoir mon cadeaux pour noel livraison sous 4 semaine) c'est pas grave j'ai le plus beau cadeau du monde
passer un exelent jour de noel:aime: lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0102028 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0102028
dada
Invité

MessageSujet: Re: lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 14:08

joyeux noel a tousssssssssssssssssssss ce fut une excelente soirée et nuit les enfants super gaté trop heureux on a bien manger rigoler et danser coucher a 5.30h chloé a tenue jusqua 3h elle a bien danser aussi lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bebedans enfin plutot zouker
et cette apm encor gaté fau aller chez mamie
bonne journée lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16
lachouette63
pipellette en forme
pipellette en forme
lachouette63

Féminin
Emploi : agent communal
Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot,

MessageSujet: Re: lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 14:57

Joyeux Noël à toutes
Nous avons passé une merveilleuse soirée, enfin nuit, entre amis. c'est le meilleur, du moment que l'on a des amis, la vie est belle.

je vous embrasse toutes :deco: :pere9: :boule:
http://elfes63.skyrock.com/
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MessageSujet: Re: lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 19:37

bonjour a toutes et un tres joyeux Noël , nous notre soirée était plutôt calme , juste jf et moi avec les enfants , a 1h 30 on dormait ....
Marine et Gabriel était tres content avec leurs cadeaux , jf aussi avec son jeu et son parfum , et j'ai eu un service a fondue et un aspirateur de table ...

Ravie que vous vous soyez toutes bien amusée !!!! :pere2: :pere2: :pere2: :pere2: :pere2:
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
titange
Invité

MessageSujet: Re: lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 19:41

joyeux noel.....

Je suis super contente de mes cadeaux.....
Ma plus grande de mes cousine nous a apris qu'elle alait avoir un tit bb pour le mois d'aout super cadeau de noel...... lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

MessageSujet: lundi et joyeux noel   lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 22:12

:roll: :pere2: passé un super réveillon, avons été bien gaté. Repas anglais. Retour à 15 heures, j'ai enfin fait mon sapin, pr mon fils qui vient d'arriver. Je vous met mon sapin https://servimg.com/view/10034636/1
dada
Invité

MessageSujet: Re: lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 22:46

il et beau ton sapin cali et tu es tres bien habiller avec tes chausson ca fait top canon lol! lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:33

joyeux noel a tous nous super reveillon et super jour de noel je vous raconte tous demain se soir je suis rop crevée lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16 lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_3_16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

lundi et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1