Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

gros blem avec le pc

5 participants
AuteurMessage
dada
Invité

gros blem avec le pc Empty
MessageSujet: gros blem avec le pc   gros blem avec le pc Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 0:05

hier mon disque dur a claquer gros blem avec le pc 3d-trist gros blem avec le pc 3d-trist mai mon jf a trouver une solution et jai de quoi venir sur internet mai je nes plus msn ni de boite mail je suis contente de pouvoir venir tout de meme sur le forum cheers merci jf mon sauveur lol! gros blem avec le pc Bisou-sm gros blem avec le pc Bisou-sm gros blem avec le pc Bisou-sm a toi
Revenir en haut Aller en bas
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: gros blem avec le pc   gros blem avec le pc Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 0:13

cheers cheers on peut dire que tu as le minimum vital lol! gros blem avec le pc 36_3_16 gros blem avec le pc 36_3_16 gros blem avec le pc 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: gros blem avec le pc   gros blem avec le pc Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 8:06

marie a raison,tu est la c'est le principal:cheers: cheers cheers cheers
ce66
Invité

MessageSujet: Re: gros blem avec le pc   gros blem avec le pc Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:38

Shocked Shocked Shocked Shocked
contente de savir que tu peux encore venir sur le forum nous faire des ti coucou cheers
merci jf cheers

gros blem avec le pc Bisou-sm gros blem avec le pc Bisou-sm gros blem avec le pc Bisou-sm gros blem avec le pc Bisou-sm
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MessageSujet: Re: gros blem avec le pc   gros blem avec le pc Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:46

et moi qui dit de l autre cote que tu pourras pas venir beaucoup :mdr: :mdr: j avais pas encore vu ton message lol! vive mon cheri !!!!! cheers cheers cheers cheers ca va c est pas trop compliqué ou trop long ma dada pour venir sur le net ??? scratch scratch
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
dada
Invité

MessageSujet: Re: gros blem avec le pc   gros blem avec le pc Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:51

non ca va ma cherie c assez rapide quand meme gros blem avec le pc 36_3_16 gros blem avec le pc 36_3_16
ce66
Invité

MessageSujet: Re: gros blem avec le pc   gros blem avec le pc Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:12

:mdr: :mdr: :mdr:

tu viens ou tu viens pas gros blem avec le pc Mdr gros blem avec le pc Mdr gros blem avec le pc Mdr gros blem avec le pc Mdr

bisoux les fofolles gros blem avec le pc Bisou-sm
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: gros blem avec le pc   gros blem avec le pc Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:47

désolé pour ta centrale, mais je suis contente que tu peux venir nous faire des coucous gros blem avec le pc Bisous gros blem avec le pc Bisous
milie
Invité

MessageSujet: re   gros blem avec le pc Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:00

jf c le roi de linformatique cheers
c deja bien que tu peu encore etre sur le forum cheers cheers cheers cheers cheers
ha en ce moment les pc il nous font des misere ! il sente que noel arrive il veule etre changer lol!
jespere ue ton soucie sera vitte retablie

gros blem avec le pc Bisou-sm
ce66
Invité

MessageSujet: Re: gros blem avec le pc   gros blem avec le pc Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:13

:mdr: milie, oui ca doit être ca!!!!!!
dada
Invité

MessageSujet: Re: gros blem avec le pc   gros blem avec le pc Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:18

maelyss vien de me faire tres mal au coeur pour noel elle a comander un jeu pc sur les chevaux vs savez c ca grande passion et la elle ma dit je pourrai meme pas jouer vu kil ne vas pas alor tu peu le ramener o magasin elle ma dit ca tout en pleure
je suis tres triste pour ma fille
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: gros blem avec le pc   gros blem avec le pc Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:47

ohhhhhhhhhhh non la pauvre c est tres triste
maelyss ne t inquiete pas je suis sur que rien que pour toi " tonton jf" va faire tout son possible pour reparer le pc
en attendant je t envoie plein de bisou pour secher tes larmes gros blem avec le pc 36_3_16 gros blem avec le pc 36_3_16 gros blem avec le pc 36_3_16 gros blem avec le pc 36_3_16 gros blem avec le pc 36_3_16 gros blem avec le pc 36_3_16 gros blem avec le pc 36_3_16 gros blem avec le pc 36_3_16 gros blem avec le pc 36_3_16 gros blem avec le pc 36_3_16 gros blem avec le pc 36_3_16 gros blem avec le pc 36_3_16 gros blem avec le pc 36_3_16 gros blem avec le pc 36_3_16 gros blem avec le pc 36_3_16 gros blem avec le pc 36_3_16 gros blem avec le pc 36_3_16 gros blem avec le pc 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
ce66
Invité

MessageSujet: Re: gros blem avec le pc   gros blem avec le pc Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 11:57

pauvre ti puce, ca fend le coeur! allez tonton jf repare l'ordi de dada gros blem avec le pc Banancon gros blem avec le pc Banancon gros blem avec le pc Banancon gros blem avec le pc Banancon gros blem avec le pc Banancon gros blem avec le pc Banancon gros blem avec le pc Banancon gros blem avec le pc Banancon
plein de zouzou a ta puce en attendant gros blem avec le pc 1194 gros blem avec le pc 1194 gros blem avec le pc 1194 gros blem avec le pc 1194 gros blem avec le pc 1194 gros blem avec le pc 1194 gros blem avec le pc 1194 gros blem avec le pc 1194 gros blem avec le pc 1194 gros blem avec le pc 1194 gros blem avec le pc 1194 gros blem avec le pc 1194 gros blem avec le pc 1194 gros blem avec le pc 1194 gros blem avec le pc 1194
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: gros blem avec le pc   gros blem avec le pc Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 12:49

C'est sur que sa fait mal au coeur de entendre. Mais ne t'inquiéte pas tonton jf doit va surment bosser dur, pour savoir d'ou vient le probléme
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: gros blem avec le pc   gros blem avec le pc Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 13:33

gros blem avec le pc 1194 gros blem avec le pc 1194 gros blem avec le pc 1194 tu va voit tonto, jf va tout arranger
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: gros blem avec le pc   gros blem avec le pc Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 15:36

aller tonton jf cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gros blem avec le pc   gros blem avec le pc Icon_minitime

gros blem avec le pc
Page 1 sur 1