| tristesse | |
|
+4mma.9 laury carandyste lachouette63 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: tristesse Sam 16 Déc 2006 - 13:11 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: tristesse Sam 16 Déc 2006 - 14:24 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: tristesse Sam 16 Déc 2006 - 16:54 | |
| Mais pourquoi tu parts, tu arrete internet???? Je suis vraiment triste de l'apprendre. j'éspere te lire, si tu peux voir sur un autre ordi. En tout cas tu vas nous manquer. | |
|
| |
titange Invité
| Sujet: Re: tristesse Sam 16 Déc 2006 - 17:10 | |
| moi aussi je suis triste j'aurai aimé te connaître mieux.... Mais pourquoi tu dois partir.... |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: tristesse Sam 16 Déc 2006 - 17:10 | |
| |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: tristesse Sam 16 Déc 2006 - 17:32 | |
| Je pars parce que je ne peux plus m'exprimer sur ce forum en toute tranquilité. une personne qui m'a fait du mal il y a des années, sait qui je suis. c'est pour cette raison que je ne peux plus dire ce que je veux. c'est une personne qui n'est pas inscrite sur ce forum, mais j'ai découvert qu'elle sait que je vous parle.
il y a des années cette personne est venue cambrioler chez moi en mon absence et j'ai peur qu'en fonction de ce que je vous dis, elle pourrait recommencer à me faire du mal.
comme le week-end passé, quand je vous ai dis que je partais en Alsace. donc elle savait que la maison n'était pas gardée.
je ne sais pas comment elle a fait pour savoir que je venais sur ce forum, mais là n'est pas la question, je ne peux plus m'exprimer librement. J'ai l'impression d'être épiée maintenant.
je vous embrasse toute | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: tristesse Dim 17 Déc 2006 - 0:05 | |
| si tu ne peux plus parler sur le forum tranquillement , et j'en sui bien désolé, peux ton continuer à se parler avec nos adresse é-mail ou msn si tu le veux, on se donne tout çà discrètement sur MP (message privé)
je suis triste que à cause d'une personne très mal fréquentable tu es obligé de couper le pont avec nous
je t'embrasse et continue ben dans la vie | |
|
| |
titange Invité
| Sujet: Re: tristesse Dim 17 Déc 2006 - 10:56 | |
| depuis le temps que je vous dis qu'il faut être plus stricte sur le forum..... comme mettre l'album foto que pour celle qui ont au moins 10 messages..... pareils pour les concours....... et que les invité ne puisse allé que sur certains post..... comme celà la chouette pourré resté......( sous un autre speudo..... |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: tristesse Dim 17 Déc 2006 - 11:36 | |
| | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: tristesse Dim 17 Déc 2006 - 12:37 | |
| | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: tristesse Dim 17 Déc 2006 - 14:12 | |
| elodie , tu ne nous a jamais demandé d etre plus stricte sur le forum et je ne suis pas contente de ton message . Nous faisons notre possible pour que les gens se sentent bien sur le forum , et nous ne pouvons pas " empecher" les gens de venir . Le probleme ne sera pas resolu de faire un forum privé , etant donné que n importe qui peut s inscrire , et personne ne sait qui se cache derriere son pc . je suis tres triste pour toi la chouette mais je vais te trouver une solution . | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: tristesse Dim 17 Déc 2006 - 15:23 | |
| et ben la chouette je suis navré de ce ki tarrive, donnes tes coordonnées en mp a celle que tu le souhaite, ca te permettra de rester en contact avec nous, moi aussi je te trouvais rigolote! c'est dingue qu'on puisse être privé de liberté au 21 eme siecle bonne continuation |
|
| |
titange Invité
| Sujet: Re: tristesse Dim 17 Déc 2006 - 15:47 | |
| - lnmartinik a écrit:
- elodie , tu ne nous a jamais demandé d etre plus stricte sur le forum et je ne suis pas contente de ton message . Nous faisons notre possible pour que les gens se sentent bien sur le forum , et nous ne pouvons pas " empecher" les gens de venir . Le probleme ne sera pas resolu de faire un forum privé , etant donné que n importe qui peut s inscrire , et personne ne sait qui se cache derriere son pc .
je suis tres triste pour toi la chouette mais je vais te trouver une solution . je ne voulais que tu le prenne mal c'était juste une solution pour que lachoutte se sente en sécurité sur le forum et qu'ainsi elle puisse resté avec nous......... Mais si tu ne le veux tanpis, je vais cherche une autre solution..... |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Dim 17 Déc 2006 - 17:57 | |
| hèlene dada et carole font de leur mieux pour ce forum mais elle ne peuve pas le baricader non plus ! et je suis sur quon trouvera 1 solution pour la chouette ! car vrement c nul de la part de cet personne de surveiller la vie des gens ainsie ! vrement navrer pour toi la chouette ! |
|
| |
mm020 pipellette timide
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : alsace Emploi : ass mat Loisirs : point de croit et vous Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tristesse | |
| |
|
| |
| tristesse | |
|