| samedi | |
|
+3lnmartinik carandyste candy45 7 participants |
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: samedi Sam 16 Déc 2006 - 7:14 | |
| bonjour les filles,aujourd'hui repos (et je suis debout impossible de dormir!!) ce matin on va acheter des chaises (sinon les invité mangerons le cul a terre:lol!: ) et cette aprem a part "l'amie" qui viens boire le café,rien de prévu repos passée un bon samedi les filles:bisou smack: | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 16 Déc 2006 - 10:15 | |
| | |
|
| |
titange Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 16 Déc 2006 - 12:05 | |
| je nepourré plus venir sur le net pendant qq jours.....g presque plus de forfait ........ |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 16 Déc 2006 - 12:08 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 16 Déc 2006 - 14:38 | |
| bonjour ! auj il pleut dps ce matin donc on va encore rester a la maison ! hier lola a fait son vaccin mais sa eter a part hier soir quel pleurer et a fait 1 pe de fievre sinon elle c reveiller a 11h30 et moi aussi nath bien matinal sa c l habitude ! bonne bibliotheque carole ! helene c supert pour gabriel dada avoue que ceter pour toi avoir 1 nouveau pantalon sur le coup pas rigoler mais apres jespere kan mm que sa va mieux auj? sacrer dada ! passer 1 bon week end plein de gros |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 16 Déc 2006 - 15:58 | |
| slt a toutes, bien moi ce matin debout 9h (le top) mais jade a tousser toute la nuit et en plus ca fait mal, ensuite direction la banque, ensuite la pharmacie, mettre de l'essence, rentrer a la maison, et maintenant repos, je caille meme avec le chauffage, sinon ce week end ca sera calme, a part de gros calin dada , l'excuse le filet de but, il fallait bien trouver un coupable, avoue ces pour te faire caliner, et avoir un nouveau pantalon, et ne t'inquiete pas pour danser tu y arrivera bon week end | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 16 Déc 2006 - 17:06 | |
| Bonjour les filles, alors que des fou rire vous lissant, dada je suis vraiment désolé pour toi, profite bien de te faire caliner. Hélene je suis contente pour toi, petit gabriel s'est enfin décidé a dormir dans son lit, alors et pour les bibi, as tu essayé nos conseils?? Milie qu'est ce que tu en as de la chance de dormir aussi tard, moi ca fait trés longtemps que ca m'est pas arrivé. Carole passe une bonne journée a la bibli, moi j'adorais passer du temps la bas. Sab tu as vraiment une journée chargé. Sinon pour ma part, j'ai fait une nuit blanche, et oui quand je suis enrhumé pas moyen de dormir, en plus j'ai surveillé mathis, car hier soir il me fesait un peu de fiévre. Sinon on est encore bien malade, en espérant que ca va vite passé. Sinon hors de question de bouger, en plus on devait commencer a nettoyer la maison à fond, laver les chiens et la voiture, pas moyen il pleut. Donc j'espére que demain il fera meilleur. aller les filles passé un bon samedi. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 16 Déc 2006 - 17:40 | |
| ha bin laury ! tu doit etre bien naz ! jespere que vous guerirez touss vitte ! ha c rhume en ce moment sa nen fini pas ! oui sa fait du bien de pouvoir dormir si tard il y aver lontemp ! merci a ma lola ! c surement son vaccin qui la fait dormir ou alors parcequelle c coucher + tard que dab vue quel a pleurer hier soir sa dever lui travailler ! sinon lap midi pas terrible ! il pleut tjs ! pfff a part le menage moccuper de lola je passe mon temp a jouer a la play |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: samedi Dim 17 Déc 2006 - 0:10 | |
| sacré dada c 'était pour etre caliné un peu plus par ta famille je sui aller au boulot cette après midi au debut calme ensuite enfin j'ai du courir on à fait plein d'enrée despersonnes qui n'allé pas bien | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: samedi Dim 17 Déc 2006 - 12:32 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: samedi Dim 17 Déc 2006 - 15:28 | |
| un peu plus et je rataisce post phénoménal dada :mdr: j'espère qd même que aujourd'hui ca va bcp mieu? helene ca fait plasir de voir que ton poussin dort dans son lit et de plsue n pluss longtemps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi | |
| |
|
| |
| samedi | |
|