| mercredi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mercredi Mer 13 Déc 2006 - 7:21 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 13 Déc 2006 - 9:50 | |
| comment allez vous ce matin ? alors ce matin je garde les deux filles de ma copine ( elles ont quatre ans et un an ) ines et ina alors je sait pas si je pourait venir car la plus petite touche a tout mais elles sont adorables sinon apres cest rangement et repos bonne journee | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 13 Déc 2006 - 10:52 | |
| Bonjour les filles, moi je ne fais rien aujourd'hui comme nat, ca sera repos et télé si mathis le veut bien. Sinon je ne vais pas sortir, il géle et il fait trop froid.
Carole bon courage, andy doit etre content.
Aller gros bisous a toutes :pere1: :pere1: | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 13 Déc 2006 - 11:26 | |
| bonjour ce matin c menage avec preparation d'une soupe au lard et cette apm j'acompagne samuel a un anniversaire et ca se passe a quick de ce faite je vai rester avec ma copine profite bien de votre journée les filles |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 13 Déc 2006 - 11:37 | |
| kikou mes chéries! hier soir l'apéro au taf c'etait super sympa j'ai bien rigolé... qd je suis rentré (20h) mathis était au lit depuis 19h30!!!! mais il a pleuré de 22h30 a 23h45 alors j'en ai profité pour le caliner, il tousse bcp et est malade(bronchite ) ce matin il fait moins froid mais on a plus notre ciel tout bleu, ya des ti nuages.... bon repose nat et laury, pas trop de menage bisoux carole accroches toi ca va demenager avec ses 2 tites puces! bonne journee a toute |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 13 Déc 2006 - 11:47 | |
| Bonjour à toutes !!!! Moi pareil , pleins de ménages , Marine a mangé des crepes a la confiture et y en a pleins par terre , ca colle Mon ptit nounou a bu son dernier bib hier soir vers 23h30 , il s'est endormi vers 1h et là il dort encore !!!!! il ne s est pas réveillé de la nuit !!!! j'ai été tellement surprise ce matin en me reveillant que j'en ai vérifié s'il respirait encore !!!!! Céline j'espere que Mathis guérira tres vite , es tu allé chez le medecin? Laury et Nat bon repos et bon menage , Nat fais attention a toi ne te fatigue pas trop !!! Dada profites bien de ton apres midi , comment va Samuel ?? Andy ne drague pas trop tes ptites copines sinon Marine va etre jalouse d'ailleurs elle m a parlé de toi hier , on regardé des photos et elle t'a tout de suite reconnue " ady ady " et " tata" pour Carole et dada !!!! Voilà bonne journée a toutes !!!! | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 13 Déc 2006 - 11:58 | |
| kikou ma dada, j'espère que ton ti sam va mieux , et kil va bien s'amuser toi profite de ta cops helene bon menage de sol collant contente de savoir que ti gabriel fais encore dodo crok le pour moi kikou marie , merci pour tes bisouxxxxx non helene je ne suis pas allé chez le doc,je fais parti des francais qui s'auto medicamentent!!!! je lui met du pivalone dans le nez je le mouche et du sirop( me souviens plus le nom) pour les bronchites mais si dans 2 jours c'est pire j'irais chez le doc merci de vous souciez de mon ti coeur |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 13 Déc 2006 - 12:12 | |
| |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 13 Déc 2006 - 12:20 | |
| ca va les filles sont sages elles sont trop mimi !!! en fait andy n est pas la il est chez la nounou car comme les petites ne restent pas longtemps et andy preferer aller chez sa nounou ( il l adore) celine fait un gros bisou a mathis et j espere qu il ira vite mieux voila plein de bisous magiques pour lui bon il reste des crepes helene j arrive !!!!!!!!!!! sinon bon menage et bon dodo pour gabriel marie super que tu voit karine amuser vous bien et n oublier les photos ont veut tout savoir dada hummmmm de la soupe au lard j arrive en fait je passe chez toi je boit la soupe et apres je file chez helene manger le dessert les crepes comment va sam ? j espere qu il va s amuser cet apres midi | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 13 Déc 2006 - 12:23 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 13 Déc 2006 - 12:31 | |
| alors ca je savais pas:suspect: alors passe ton temp sous la couette,ma gygy m'a dit qu 'il y avait beaucoup plus de chance de tomber enceinte si tu avait un orgasme alors au boulot:lol!: | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 13 Déc 2006 - 12:35 | |
| merci dada et carole pour vos ti bisoux mathis guérira plus vite contente carole de voir que tout se passe bien avec les 2 puces, c'est marine qui va être rassuré de savoir andy chez la nounou plutôt qu"à draguer une soupê au lard j'en entends souvent parler mais j'en ai jamais manger j'espère que le radio d eperine va bien se passer, tu as qd les resultats sab? et bon calins alors, ca sent un joli kdo de noel |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 13 Déc 2006 - 12:36 | |
| | |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 13 Déc 2006 - 12:37 | |
| salut je passe vous faire un petit coucou car aujourd'hui je part au boulot hier avec ma chef nous avons fait un entretien, car dans la fonction publique toute les fin d'année nous sommes noter (comme à l'école) et nous avons parler comme quoi que j'était déçu que ma formation était refuser alors nous avons remis çà sur le tapis pour mes objectif pour l'année prochaine sinon je suis un bon élément dans l'équipe | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 13 Déc 2006 - 12:45 | |
| | |
|
| |
lnmartinik Admin
| Sujet: Re: mercredi Mer 13 Déc 2006 - 12:53 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: mercredi Mer 13 Déc 2006 - 12:55 | |
| pas de prob dada, je serai la, et les crepes aussi, la porte et grande ouverte | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 13 Déc 2006 - 12:58 | |
| bravo miange bon eleve j'espère que ton projet aboutira ok helene j'accepte que tu me faches, je sais que tu as raison, mais mon medecin m'a félicité de le faire et de pas venir tous les 4 matins qd je suis sur, tout ce que je surveille c'est qd ca tombe sur ces bronches car je devrais surement lui faire des klapping! |
|
| |
titange Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 13 Déc 2006 - 13:52 | |
| coucou.....................c'est quoi le chatbox????? c'est nouveau???
BONNE JOURNEE |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: mercredi Mer 13 Déc 2006 - 14:49 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 13 Déc 2006 - 16:02 | |
| hummmmmmmmmmm des crepes trop bon !!! bonjour ! aujourdhui je fait rien. hier toute ma famille est venu me voir pour me remonter le moral sa ma fait 1 bien fou ! et ma maraine a repris noemie pour la 1r fois pour dormir elle vouller repartir av laura ! et tout c bien passer mis a part quelle la reveiller a 5h du mat pasquelle aver faim elle rentre pour 18h ! lola est pas trop sage ! je vais faire le reste du menage et tele dvd ordi bonne apres midi |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 13 Déc 2006 - 16:04 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 13 Déc 2006 - 16:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi | |
| |