| dimanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: dimanche Dim 3 Déc 2006 - 9:45 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 3 Déc 2006 - 11:12 | |
| |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 3 Déc 2006 - 11:13 | |
| les filles,aujourd'hui rien de special a faire. Doriane va mieux et maintenant c'est Océane qui est bien malade. y en a marre , je vais refaire un voyage chez le medecin. vivement le printemps . bonne journée a toutes | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 3 Déc 2006 - 11:36 | |
| bonjour les filles, aujourd'hui on ne fait rien, belle maman va venir. Dada et natacha, sandra passaient une bonne journée. Dadan sandra j'espére que vaut petite puce vont vitre guérir. Gros bisous a toutes. | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: dimanche Dim 3 Déc 2006 - 14:17 | |
| Journée dominicale tranquille. Jeux de ste, des ami viennent prendrent le café cet aprm. Dada amuse toi bien à la fête. Nat, dur dur pour ton homme. LAURY c'est bon de ne rien faire. Puce couvres bien des petits. BON DIMANCHE LES COPS; | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Dim 3 Déc 2006 - 15:42 | |
| bonjour. dimanche sous la pluit! je me suis levee tard sa fait du bien ! ma grand mere est venu pour dinee on va se faire 1 dimanche bien au chaud devant la tèlè! nat journee charger! bn courage a ton zomme! dada amusez vous bien. biziou a chloe en esperant quel guerisse vitte cali aussi amuse toi bien av tes amies bonne journee av ta belle maman laury sandra jespere que t puce irons mieu ! kan l1 va mieu c lautre qui attrape le rhume ici c pareil ! on sen sort pas ! c sa lhivert ! bon dimanche a toute! |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 3 Déc 2006 - 23:30 | |
| excuser moi de n'etre pas venu samedi j'ai travaillé et ensuite enfin d'aprèm dans notre village les associations on fait plusieurs activité pour le téléthon, et oui le téléthon c toujours le premier week end de décembre et cette année c le deuxième et ici tout était prévu pour le samedi 2 décembre aujourd'hui nous avons acheter notre sapin et toute le salon est décoré Mattéo était tellement émerveiller de voir tout les lumières cligniotter il ne bouger plus | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Lun 4 Déc 2006 - 0:28 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: dimanche Lun 4 Déc 2006 - 17:44 | |
| hier j'ai joué dehors avec mon fils tout l'apres midi, temps splendide! marie, je susi de tout copeur avec toi, prends ton temps, je suis là si tu as besoin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche | |
| |
|
| |
| dimanche | |
|